J'aime les carottes

Duel Deck: Jace vs. Vraska
le 21/10/2013 8:42
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
Citation :
The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.

Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.

The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.

In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
MSRP: $19.9
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 21:26
Toi on voit que tu n'es pas brocantard!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/02/2014 21:37
Perso j'ai cru à un gua qui arrive dans le magasin avec son classeur [auquel il n'a pas touché depuis plusieurs années] pour discuter, voir les joueurs tout ça.. et tout de suite se faire enfiler car il est resté avec l'idée du marché qu'il était il y'a encore 6 ou 7 ans.

Sur une brocante c'est le but. Le gua est là pour vendre tout ce qu'il garde dans son grenier qui lui sert jamais, de sa vielle table basse en passant par son pot de chambre. Il aurait tres bien pu vendre un Vieux Van gogh non repetorié et se faire enfiler de plusieurs millions d'euros. Quelqupart c'est le jeu!

[Pour moi] les 2 cas ne sont pas du tout pareil. Même si au final le resultat est exactement le même. GG mickey!
manau
2+2=5

le 26/02/2014 21:37
mikey avait pas l'air de dire qu'il les avait trouvé sur une brocante...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/02/2014 21:42
Si
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/02/2014 21:58
Citation :
mikey avait pas l'air de dire qu'il les avait trouvé sur une brocante...


Faut faire gaffe au contexte mec, il répond à Darkimli qui dit :

Citation :
Un jour sur une braderie j'ai chopé une Remand FNM à 1€...
Depuis elle reste dans wywy avec mon cryptic lorwyn foil XD


Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2014 9:29
Un ancien joueur qui reprends, je l'arnaque pas même si c'est l'affaire du siècle. Au pire, je récupère à l'échange des uncos qui ont gagnés en côte mais j'aurai trop de culpabilité à la piéger sur des spoilers.

Un enfant, je l'arnaque pas, et si quelqu'un est en train de l'arnaquer, j'interviens.

Un mec qui vend ses stocks en brocante, je lui dis rien. Il est là pour lâcher des stocks de trucs qu'il conserve et n'utilise pas et si il l'avait voulu il aurait pu chercher les valeurs de certaines cartes avant.

Bien sur il y a des limites. Si je tombe sur un mec qui me vend 20 tarmos pour 10 euros l'arnaque devient tellement massive que je pense que je lui dirai.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/02/2014 9:44
Y'a quand même une réél différence dans les 2 démarches.

Entre le gua qu'a gardé ses cartes de quand il jouait étant jeune, qui va faire l'effort [oui, oui, l'effort!] d'aller à la rencontre de geek dans une vielle sale puante et humide [de transpi et autre sécrétion]et l'autre qui met en étale tout son bordel dont il se sert jamais afin d'amuser les famille le dimanche matin pour au final grapiller 3e de ses vieux trucs d'occaze à moitié pourrave.

Un conseil: les 20 tarmo à 10 balles: t'Achètes et tu dis merci!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 9:46
Tu vois Christoune, on est tous des gros enculés!
Darkent

le 27/02/2014 9:52
Citation :
Un conseil: les 20 tarmo à 10 balles: t'Achètes et tu dis merci!


Youpi ! 20 contrefacons pour seulement 10 € \o/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/02/2014 9:54
Ouais mais t'avais ton iphone ^^

C'était un chinois le borcanteur? :/
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2014 9:57
Citation :
Un conseil: les 20 tarmo à 10 balles: t'Achètes et tu dis merci!


Mais j'en ai rien à foutre de tes conseils :). Je vais pas faire fluctuer mes valeurs morales parce qu'un mec sur un site de carton m'a dit de le faire. Bref, sur une arnaque de plusieurs centaines d'euros, je le dis au gars c'est tout.

Citation :
Tu vois Christoune, on est tous des gros enculés!


C'est quoi cet argument ? Parce que t'es pas le seul à adopter un comportement donné, soudain ça te donne raison ?

Maintenant sur un deal mineur je dirai rien. Le mec vend un gros tas de cartes correctes avec 2 tarmos dedans le tout à 100 euros (là où la valeur réelle serait 250, je dis rien, c'est ce qu'on cherche dans un brocante).

Mais 10 euros pour 1600 euros de cartes, si j'achète je pense que j'en serai malade pendant des jours.
Darkent

le 27/02/2014 9:59
Kiwifou, je pense pas me tromper en disant que t'as l'air d'etre un tout petit peu remonté
Sisi j'te jure !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2014 10:02
A mais même pas ! :)
Le "j'en ai rien à foutre" vient du fait que je me suis cogné la tête en me réveillant (oui oui !).

Sinon, déférence dans 3 moins vous l'estimez à combien ? 4 euros ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/02/2014 10:05
Jpe rien te dire. Par le passé Tu m'a soulagé d'une grosse épine. Et pour le coup je parlais en général, pas pour toi spécialement.

Je met pas en doute ta bonne foi dans l'instant. J'éspére juste que confronter à la situation tu fera bien ce que tu viens de dire. Au delà du sentiment d'arnaquer désormais t'as un trigger de + qui peut titiller ta conscience.
mikachu
Légende
le 27/02/2014 10:42
Citation :
Sinon, déférence dans 3 moins vous l'estimez à combien ? 4 euros ?


probablement, y a rien de bien fantastic dans le pack a part jace qui baissera surement a la sortie du t2, il baisse deja. comme la majorite des gens ont deja leur jace, le pack a 20 euros se vendra bien mais sans plus. je dirai que le sboutiques vont en ouvrir en masse et vendre les cartes a l unite ce qui leur permettra de vendre le pack a 30 euros (mais lentement). un truc du genre jace 6-8 remand 3-5, vraska 2-3 et le reste 12-15, environ ^^.

en revanche il est probable que ca remonte dans 2-3 ans quand les pack seront plus rares ou si personne ne veut les acheter et si remand est rejoue :) (ok ca fait beaucoup de si)
Nicbuff
Châteauroux
le 27/02/2014 11:30
Citation :
et si remand est rejoue :)


Et si elle n'est pas réédité ailleurs.
Christoune

Légende
le 27/02/2014 11:53
Citation :
Toi on voit que tu n'es pas brocantard!

Tu parles à un type qui a passé une bonne partie de son enfance dans les environs de ce milieu.
J'ai peut-être toujours pas le sens du commerce car je déteste les principes marchands et du pouvoir lié à l'argent, mais je connais pas mal le bouzin.
J'ai notamment connu les débuts (enfin c'est relatif) de la brocante de Temploux qui est aujourd'hui très renommée.

Citation :
Tu vois Christoune, on est tous des gros enculés!

Tu vois mec, tu te trompes.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 13:05
Non, je sais ce que je dis, on est tous pareil, point, ceux qui disent le contraire sont des faux culs c'est tout
Christoune

Légende
le 27/02/2014 13:13
Non. Tu généralises un comportement négatif et préjudiciable pour justifier ce que tu dis/fais. C'est encore pire.
Après tu fais ce que tu veux de ta vie mais je peux décemment pas fermer ma gueule. Tout comme kiwifou qui dit (et je le félicite) qu'il interviendrait dans certains cas.

C'est vraiment à cause de trucs de ce genre que magic devient un jeu où faut faire gaffe à ce que tu as et ce que tu fais car ça peut te couter cher (doublement vu le prix de certains trucs). Parfois il est même de bon ton de savoir avec qui/où tu joues pour éviter de passer un mauvais moment et/ou de te faire enculer suite à un trade maladroit.

Ca pourrit l'ambiance, ça fait se désintéresser les joueurs, ca nourrit l'aspect commercial que prends magic des fois, bref, c'est de la merde.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 13:20
D'ou j'ai dis que je volais ou arnaquais lors de deal? Je dis seulement que quand tu tombe sur une bonne affaire en brocante, tu achète, même si on te vend un truc 1€ qui en réalité en vaut 100
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.